bannière dernières missions
Nos dernières missions

Triballat Noyal Restauration accompagne les lycées hôteliers sur le végétal en cuisine

Photo de groupe élèves formation DRACI

Intégrer le végétal dans la cuisine

Pour la 3ème année consécutive Triballat Noyal Restauration accompagne et forme les futurs diplômés de l’hôtellerie/restauration à l’intégration du végétal dans la cuisine et ses usages !

Et c’est avec Vincent MARCHAND et Ronald HERNANDEZ, nos deux conseillers culinaires, que Triballat Noyal Restauration est intervenu au lycée hôtelier Yvon Bourges à Dinard ! Triballat Noyal Restauration s’est exclusivement adressée aux élèves de la formation DRACI (Développement et Recherche en Art Culinaire Industrialisé).

Suite au brief envoyé quelques semaines plus tôt par Vincent et Ronald, les 12 élèves de la promotion 21/22 ont concocté, devant nous, des entrées, plats et desserts pour les papilles de la restauration collective à l’aide des produits Sojasun qui étaient mis à leur disposition. Un nouveau challenge pour nombre d’entre eux car ils n’avaient pas l’habitude de travailler les alternatives végétales en cuisine.

Merci au Lycée Hôtelier de Dinard pour ce beau moment de partage autour de l’usage du végétal en cuisine entre les élèves et nos conseillers culinaires !

Retour en image sur les créations Draciennes :

Pizettes de Butternut et allumettes végétales Sojasun
Pad Thai au tofu et émincés de blé et pois chiche
Cake au citron plus un zest

Partagez sur :

bag végétarien

Abonnez-vous à notre newsletter

Retrouvez toutes nos idées de recettes et de menus dans notre newsletter.
Inscrivez-vous !